Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MNo
  • Le blog de MNo
  • : Vous pourrez y trouver toutes sortes d'informations sur notre ensemble Vocal "Unda Maris".
  • Contact

Recherche

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 09:33

 Un cadre idéal pour un concert déambulatoire, proposé par l'ensemble vocal Unda Maris à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine!

 Cela se passait à Saint-Maurin, en divers lieux du village (l'ancien cloître, le choeur de l'église abbatiale, puis sous la halle) pour se prolonger sous le porche et enfin dans l'église Saint-Martin d'Anglars. 

 Voici le reportage en images:

     ST MAURIN A

 

ST MAURIN B

 

         ST MAURIN C

 

ST MAURIN D

 

   ST MAURIN E

 

ST MAURIN F

 

   ST MAURIN G

 

ST MAURIN H

 

   ST MAURIN I

 

ST MAURIN J

 

            ST MAURIN K

 

   ST MAURIN L

 

ST MAURIN M

 

   ST MAURIN N

 

ST MAURIN O

 

   ST MAURIN P

 

           ST MAURIN Q

 

                       ST MAURIN R

 

     ST MAURIN S

 

ST MAURIN U

 

   ST MAURIN V

 

           ST MAURIN W

 

 Voilà, tout est rangé: nous quittons cette belle église à l'acoustique remarquable en pensant déjà à l'éventualité d'y donner d'autres programmes ("1500 ans de musiqe, "Veillée à Saint-Jacques de Compostelle", et autres...).

 Merci à celles et ceux qui ont permis la mise en oeuvre de ce projet original, tout d'abord Jean-Philippe Fourcade, notre chef de choeur, qui cette fois encore a su mettre en parfaite harmonie la musique et les chants, en ces divers lieux. 

 Merci également à toute l'équipe de l'association des "Amis de l'Abbaye de Saint-Maurin", plus particulièrement à  Catherine et Daniéla qui ont été aux petits soins pour nous au cours de cette journée, à Jean-Luc pour les éclairages et enfin à Christine, l'amie de Jacqueline qui a assuré ce reportage en images!

 Le prochain concert UM sera donné le week-end des 8 et 9 février 2014, lieux à déterminer (Agen, Villeneuve sur Lot, Pujols???). Nous vous tiendrons au courant soit sur ce blog, soit sur le site Internet du groupe vocal:

                                  undamaris

Partager cet article

Repost 0

commentaires